| question | |
|
+3gael88 benoit01 amiral jonathan 7 participants |
|
faut t'il faire ou non des classes ? | crée des classes ( minier, raideur, diplomate ) | | 100% | [ 8 ] | ne pas crée de classes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi soldat
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : rue de labas Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: cariere: Description physique:
| Sujet: Re: question Mer 6 Fév - 12:52 | |
| lool moi c'est mon univers j'en connais plein | |
|
| |
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: Re: question Mer 6 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Apollo soldat
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Tarn Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Jack cariere: aventurier Description physique: Blond, yeux bleus, charmeur
| Sujet: Re: question Mer 6 Fév - 20:57 | |
| lol moi c'est pareil niveau manga je ne m'y connais pas trop, je m'y connais un peu plus et terme de série | |
|
| |
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: Re: question Mer 6 Fév - 21:02 | |
| bah moi aucun de deux | |
|
| |
amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| |
| |
Arashi soldat
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : rue de labas Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: question Jeu 7 Fév - 12:45 | |
| mdr arrete sa se fait pas..................................... mais c'est pas faux non non je deconne tinkiette | |
|
| |
Arashi soldat
| Sujet: Re: question Jeu 7 Fév - 15:03 | |
| je pouvai pas m'empecher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|