| pacte totale avec FFX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auron22 soldat
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : a la maison Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Nom: auron cariere: Espion Description physique: moyen, courageux, chiant, fidele, ambitieux, motivé, enrager, prudent, discret
| Sujet: pacte totale avec FFX Jeu 14 Fév - 23:29 | |
| salut les gars c'est auron22 jai decider de creer ma propre alliance FFX (jai averti le jour ou jai deposer ma candidature que je partirais un jour) alors comme lalli est nouvelle et ya encore que moi dedans je voudrais de faire un pacte totale | |
|
| |
amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX Jeu 14 Fév - 23:56 | |
| pour ma part c'est ok mais que pensez vous de sa chère membres ? | |
|
| |
Archange_Maxime lieutenant
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Nom: Mainix cariere: Ingénieur Mécanique et combattant émérite à l’épée Description physique: Maigre, mais ayant une bonne combativité grâce à l’adrénaline
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX Ven 15 Fév - 15:03 | |
| Moi ça me dérange pas, Auron est un ancien, donc pour moi c'est bon | |
|
| |
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX Ven 15 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Auron22 soldat
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : a la maison Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Nom: auron cariere: Espion Description physique: moyen, courageux, chiant, fidele, ambitieux, motivé, enrager, prudent, discret
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX Lun 18 Fév - 22:41 | |
| les gars alors c'est ok??? paske je suis allé dans votre alli (U.T.S) et jai pas vu le nom de mon alli (FFX) ecrit | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Nom: Mainix cariere: Ingénieur Mécanique et combattant émérite à l’épée Description physique: Maigre, mais ayant une bonne combativité grâce à l’adrénaline
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX Lun 18 Fév - 22:59 | |
| Faut que jonathan mette la page à jour c'est tout | |
|
| |
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX Mar 19 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX Mar 19 Fév - 13:42 | |
| ok bon vu k'il y a du mond qui est ok c'est ok ( merci les gars d'avoir donner votre avis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX Mar 19 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Auron22 soldat
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX Mar 19 Fév - 15:42 | |
| ok je met ajour aussi merci les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte totale avec FFX | |
| |
|
| |
| pacte totale avec FFX | |
|