| bloquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: bloquer Lun 4 Fév - 13:12 | |
| bonjour à vous . je suis aller sur mon compte ce matin et j'ai vu que j'etait bloquer car j'ai voulu aider un pote qui etait malade et donc voila .bon sinon je revien sur ogame dans kelke temps et donc se sera ce chere viken qui sera le remplacant pendant que je ne serai pas la mais sur le fofo se sera toujour moi et arashi . je pourai toujour aller sur le fofo donc si ya des kestion poser les moi sur le fofo ou en mp . aller bon jeu a tous . | |
|
| |
Auron22 soldat
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : a la maison Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Nom: auron cariere: Espion Description physique: moyen, courageux, chiant, fidele, ambitieux, motivé, enrager, prudent, discret
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 13:26 | |
| moi je usis bloquer paske jai envoyé a 10 personne le messages que t'as remis a lalli celui de la mise a jour | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 13:42 | |
| tes sur que ses a cause de sa ? car moi aussi jai envoyer se foutu message a dix personne | |
|
| |
Arashi soldat
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : rue de labas Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: cariere: Description physique:
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 17:52 | |
| c'etati peut etre des virus qui on pirate votre compte ou une simple mise a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 17:59 | |
| et merde c chiant et c'est ton frere ki me la refiler dit lui merci de ma part !!!!! ( putain ) | |
|
| |
Arashi soldat
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : rue de labas Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 18:22 | |
| jlui passerai le message^^ sinon c'est pas sur que sa soit un virus mais seulement une mise a jour | |
|
| |
Auron22 soldat
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : a la maison Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Nom: auron cariere: Espion Description physique: moyen, courageux, chiant, fidele, ambitieux, motivé, enrager, prudent, discret
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 19:24 | |
| hé il m'ont debloquer amiral je suis sur que cest ca paske la cause etait "spam" donc cest ca | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 19:45 | |
| ouai ba pas moi mai bon jèai aider un pote car il mavai demander de l'aider alor voila bon c pas grave sa sera viken qui sera le chef de l'alli pendant mon absence sauf sur le fofo vu ke jy ai acces bon bon jeu a tous et a bientôt . | |
|
| |
Apollo soldat
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Tarn Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Jack cariere: aventurier Description physique: Blond, yeux bleus, charmeur
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 20:15 | |
| Oui apparement sur d'autres univers il y en a certains qui l'ont aussi été et ils avaient également envoyé le message, donc je pense que le ban est dut au message vu que c'est arrivé à plusieurs personnes. | |
|
| |
Arashi soldat
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 20:47 | |
| moi dans l'univer 51 j ai rien recu rien est bloquer | |
|
| |
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: Re: bloquer Lun 4 Fév - 21:46 | |
| bah sa tombe bien je l'ai pas envoier le message ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer Mar 5 Fév - 11:41 | |
| bon je suis toujour bloquer bon comme prevue sur ogame le news chef c'est viken mais sur le fofo c'est arashi et moi même donc si il ya un probleme et que vous voulez en parler a viken faite sinon si vou voulez men parler deposer les message sur le fofo . bon jeu a vous . | |
|
| |
Arashi soldat
| Sujet: Re: bloquer Mar 5 Fév - 19:32 | |
| et jonathan faudrai peut etre que tu essay de te connecter a partir d'un autre ordi et te mettre en mode vac pour te pas faire raider ou sa marche pas meme si 1 autre pc?? | |
|
| |
Auron22 soldat
| Sujet: Re: bloquer Mar 5 Fév - 19:35 | |
| ils te mette direct mode vac | |
|
| |
Archange_Maxime lieutenant
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Nom: Mainix cariere: Ingénieur Mécanique et combattant émérite à l’épée Description physique: Maigre, mais ayant une bonne combativité grâce à l’adrénaline
| Sujet: Re: bloquer Mar 5 Fév - 21:25 | |
| et de toute façon c'est pas l'access par un pc qu'ils bloquent c'est tout le compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer Mer 6 Fév - 15:18 | |
| oui je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloquer | |
| |
|
| |
| bloquer | |
|