| bienvenue au nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: bienvenue au nouveaux Dim 27 Jan - 18:30 | |
| bon comme tout les membres de l'alliance le saurons peut-être déja nous avons 4 nouveaux membres. lilipop pingouin kodovore tektonik killer Apollo et comme tout le monde voudrais les connaitres ( moi surtout ) j'aimerais que c'est 4 personne ( quand elles iront sur le forum ) nous marques tout, leurs concernant, leurs style de jeux, leurs envies, leurs passions etc etc.... merci d'avance. bon jeu à tous. | |
|
| |
Arashi soldat
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : rue de labas Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: cariere: Description physique:
| Sujet: Re: bienvenue au nouveaux Mar 29 Jan - 20:15 | |
| si se sont des nouveaux mebre pourquoi leur candidature n'est pas dans l parite candidature | |
|
| |
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: Re: bienvenue au nouveaux Mar 29 Jan - 20:30 | |
| salut tous le monde (quand ils seront la ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: bienvenue au nouveaux Mar 29 Jan - 22:30 | |
| ils sont deja là et arashi sa sa me regarde | |
|
| |
Auron22 soldat
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : a la maison Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Nom: auron cariere: Espion Description physique: moyen, courageux, chiant, fidele, ambitieux, motivé, enrager, prudent, discret
| Sujet: Re: bienvenue au nouveaux Mer 30 Jan - 12:43 | |
| je suis daccord avec arashi mais bienvenu les gars | |
|
| |
Arashi soldat
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : rue de labas Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: cariere: Description physique:
| Sujet: Re: bienvenue au nouveaux Mer 30 Jan - 12:47 | |
| je c que sa te regarde mais si ils aurai fait leur propre presentation et candidature les menbres de ton alliances serai au courant et aurai poster leur avis mais comme tu dit sa te regarde sinon bienvenue aux autre dans le forum | |
|
| |
Auron22 soldat
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : a la maison Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Nom: auron cariere: Espion Description physique: moyen, courageux, chiant, fidele, ambitieux, motivé, enrager, prudent, discret
| Sujet: Re: bienvenue au nouveaux Mer 30 Jan - 13:02 | |
| amiral nou somme une alli non???? alors meme si ils sont fort et tout et qu'ils sont experimenté tout les membres ont leur mot a dire meme si sa sera un oui donc rien a perdre a utilisé la democratie tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue au nouveaux Mer 30 Jan - 13:27 | |
| mais je vous dit que tout ses passer dans les rêgle. c moi ki leurs est proposer de venir donc il mon repondut directement et voila. c'est bon vous ête rassurer ?!
ha oui et pour les remarques "c'est une alli non ?????" sa serai cool que tu arrete merci d'avance car je vous rappelle qu'il y a des sondage je vous parle de chose avant que je les fasses bref je consultes mes membres avant de fair koi ke se soit, alors pour se ki est de la démocratie je pense kelle est bien là !! | |
|
| |
Auron22 soldat
| Sujet: Re: bienvenue au nouveaux Mer 30 Jan - 19:37 | |
| ok bien alors tout est clair mnt cool!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue au nouveaux | |
| |
|
| |
| bienvenue au nouveaux | |
|