| magestik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: magestik Jeu 24 Jan - 8:41 | |
| Salut a tous, vous conniassez magestik ?? C'est pareil qu'ogame en 50 voir 100 fois plus rapide (exemple : je joue depuis 2 mois et j'ai 7 colonies + 20 etoil de la mort+ 50000 lanceur de missile + plin de vb....) En plus les mines ne sont pas longue a construire , les colonies ont bien plus de case que sur ogame et c'est un tous nouveau jeu donc bon classsement assuré !! Voila je vous donne le lien : http://magestik.ma.funpic.org/login.phpvoila bon jeu sur magestik ^^ Benoit01 PS : je pourrais vous aider, je suis classé top 50 ^^ et si on est assez on pourra faire une alliance sembalable a celle la | |
|
| |
amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: magestik Jeu 24 Jan - 13:21 | |
| ya pa de probleme a conditions que vous n'oublier pas de jouer a ogame et de participer o fofo ya aucun soucy | |
|
| |
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: Re: magestik Jeu 24 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: magestik Jeu 24 Jan - 22:10 | |
| tu veu dire koi par oui jesper | |
|
| |
benoit01 soldat
| Sujet: Re: magestik Sam 26 Jan - 0:04 | |
| et bah que tout le monde va continuer a venir sur ogame ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: magestik Sam 26 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
benoit01 soldat
| Sujet: Re: magestik Mar 29 Jan - 20:37 | |
| Et pour ceux qui se sont inscrit , j'ai crée une alliance avec un pote ; il est dans le top 20 et moi je suis dans le top 30 donc voila | |
|
| |
Arashi soldat
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : rue de labas Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: cariere: Description physique:
| Sujet: Re: magestik Mar 29 Jan - 20:40 | |
| info si quelqu'un est interesser je suis dans l'univers 51 et je vais cree ma propre alliance et oui j'ai reprit ogame n'oublier pas de cliker sur ma signature sa porte bonneheur enfin pour moi ^^ | |
|
| |
Auron22 soldat
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : a la maison Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Nom: auron cariere: Espion Description physique: moyen, courageux, chiant, fidele, ambitieux, motivé, enrager, prudent, discret
| Sujet: Re: magestik Mer 30 Jan - 12:51 | |
| hé arashi vient avec nous stp et puis tu es notre chouchou non si toi tu t'en va qui s'occupra du fofo ? | |
|
| |
Arashi soldat
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : rue de labas Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: magestik Mer 30 Jan - 12:55 | |
| nn dsl je peut pas m'inscrire dans l'univers 50 car mon frere y est et il me tura si son compte est suprimer a causse du multicompte et faut le comprendre il a bientot 1m de point donc non desoler^^ et puis tk je m'occuperai du forum mais je pense que jonathan s'en sortira enfin je croi | |
|
| |
| |
| |
Arashi soldat
| Sujet: Re: magestik Mer 30 Jan - 13:33 | |
| oui si tu bosse dur merci de l'avoir presiser | |
|
| |
| Sujet: Re: magestik Mer 30 Jan - 13:36 | |
| plus dure ke toi ? oui sa ya aucun doute tkt | |
|
| |
benoit01 soldat
| Sujet: Re: magestik Sam 9 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magestik | |
| |
|
| |
| magestik | |
|