| magestik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: magestik Jeu 24 Jan - 8:41 | |
| Salut a tous, vous conniassez magestik ?? C'est pareil qu'ogame en 50 voir 100 fois plus rapide (exemple : je joue depuis 2 mois et j'ai 7 colonies + 20 etoil de la mort+ 50000 lanceur de missile + plin de vb....) En plus les mines ne sont pas longue a construire , les colonies ont bien plus de case que sur ogame et c'est un tous nouveau jeu donc bon classsement assuré !! Voila je vous donne le lien : http://magestik.ma.funpic.org/login.phpvoila bon jeu sur magestik ^^ Benoit01 PS : je pourrais vous aider, je suis classé top 50 ^^ et si on est assez on pourra faire une alliance sembalable a celle la | |
|
| |
amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: magestik Jeu 24 Jan - 13:21 | |
| ya pa de probleme a conditions que vous n'oublier pas de jouer a ogame et de participer o fofo ya aucun soucy | |
|
| |
benoit01 soldat
Feuille de personnage Nom: Ben le sombre cariere: traqueur Description physique: grand, endurcei par la haine mais reste très sage et intelligent
| Sujet: Re: magestik Jeu 24 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: magestik Jeu 24 Jan - 22:10 | |
| tu veu dire koi par oui jesper | |
|
| |
benoit01 soldat
| Sujet: Re: magestik Sam 26 Jan - 0:04 | |