amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: video de l'alliance Dim 20 Jan - 22:46 | |
| bonjour à vous. pour ceux ( ou celles ) qui n'auront pas remarquer il y a du nouveau dans notre forum, il y a un portail qui regroupe pas mal de choses intéressantes dont la vidéo de notre alliance. ( que j'ai moi-même mise avec l'aide d'un pote, et non ce n'est pas toi arashi ) donc je voulais vous signaler aussi que la vidéo va être changer pour ( normalement ) le week-end prochain. | |
|
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: video de l'alliance Lun 21 Jan - 20:35 | |
| la nouvelle vidéo étant en cours, celle-ci parlera de la création de l'alliance "lord of the stars" elle durera 6min34 et des poussières . avec la musique requiem for a dream, ainsi que diverse vidéo coupé et un texte de....moi-même | |
|
| Sujet: Re: video de l'alliance Mar 22 Jan - 1:28 | |
| la future vidéo racontera l'histoire de l'alliance et donc mon histoire et celle de ces alliers . voila alor pour + d'information ba heu.........posez vos question. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de l'alliance | |
| |
|