Arashi soldat
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : rue de labas Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: cariere: Description physique:
| Sujet: regles du forum Mer 19 Déc - 20:40 | |
| Alors voila les regle du forum que vous devrez respecter sinon vous serez banie temporairement ou pour toujours selon la sanction.regarde jonathan comment on mets des regle pren en de la graine^^.
_vous devez respecter tout les menbres peut importe son alliacne ou autre vous devez les respectes.si vous vous inscriver sur ce forum sans vouloirs faire partie de l alliance vous devrez vous presenter.
_pour ce qui veulent s'engager dans l alliance vous devez postez votre candidature en remplissant les critere selon le modele. _le langage sms est autoriser mais vous message doivent etres minimum lisible.les injures du genre merde et putin sont tolere mais les injure du genre fils de ***** sont puni par 1 averto.
_la chat box est mise en place pour parler de tout et de rien en direct comme sur msn mais la aussi les injures ou autre manque de respect et puni.
_les moderateur sont la pour aider l admin leurs pouvoir se limite a: _effacer ou editer les messages _verouiller les sujet _donner des averto
les moderateur sont: !benoit01
_des groupe on ete mit a votre disposition il servent a montrer a quel alliance vous apartenait
_une feuille de personnage a été crée par mon et j'en jsuis fier vous devez imperativement la remplir et l'editer chaque semain ceci sera verifier par un moderateur ou un admin lsi se n ai pas fait vous risquer 1 averto
voila pour le moment les regle de ce forum je n ai pas fini!!^^ | |
|
amiral jonathan lieutenant
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : planete alpha Humeur : serieux stricte juste Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Nom: amiral Jonathan cariere: maître de jeu Description physique: grand, élancer, yeux bleu, assez muscler, cicatrice sur la main gauche
| Sujet: Re: regles du forum Jeu 20 Déc - 1:38 | |
| merci momo pour se clin d oeil magnifike | |
|